DE
05.05.2009
Logos
Lors de la mise en œuvre d’une présentation visuelle, le logo joue le rôle central.

 

Caractéristiques d’un bon logo:

  • Facile à mémoriser et expressif
  • Unique et impossible à confondre
  • Clair et compréhensible
  • taillé sur mesure au client / à l’entreprise
  • exprimer les prétentions de l’entreprise
L’observateur doit comprendre directement et sans explications détaillées à qui ou à quoi il a à faire. Le logo doit fonctionner dans toutes les applications et tailles possibles, qu’il soit uni- ou multicolore, grand ou petit.

Evolution et actualisation

Un bon logo doit aussi pouvoir évoluer: par des modifications, légères ou grandes, il peut s’adapter aux changements d’habitudes, de mode ou de développements techniques. De telles adaptations ne sont pas rares, que du contraire: un logo peut très bien prendre de l’âge. Un re-design ne doit pas nécessairement tout chambarder – évolution au lieu de révolution.

Corporate Identity

Il n’y a pas que le logo qui possède une grande valeur de reconnaissance: les couleurs des véhicules de société, le papier de la brochure publicitaire, la mélodie du spot radio, la forme du bâtiment, ainsi que bien d’autres caractéristiques contribuent tous à leur propre manière à l’identité visuelle d’une entreprise.

Ainsi, toute la présentation visuelle de votre entreprise devra être soigneusement réfléchie et exécutée par des professionnels. En cas d‘offres semblables, le client se décidera toujours pour l’entreprise ayant la meilleure image et est même prêt à payer plus cher lorsque l’entreprise (et ses produits) bénéficie d’une bonne réputation.


Impossible de passer à côté du logo: il doit être présent partout.
Cela assurera un degré de reconnaissance élevé et une efficience maximale.

Galerie de logosSign CityContact direct Easy24.be
RSS-Feed
© copyright Indigo 1991-2018      Contact / Infos légales / Sitemap